Record de rapidité d’échange!
Il semble qu’un record en terme de « réactivité d’échange » ai été établi, alors il est bon dans le souligner:
Un membre de bluraydefectueux.com nous dis cela en ce qui concerne son titre les « 3 Royaumes Version Longue » (vous l’avez compris la palme revient à Metropolitan):
http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=49
RDAF a écrit:Bonjour à tous.
Excellente réactivité de la part de Métropolitan.
En effet, j’ai envoyé un mail expliquant mon problème le 10 mars dernier et j’ai reçu mes exemplaires le … 11 mars!
Quelle réactivité.
J’ai envoyé le mail à standard.metro[@]metropolitan-films.com sans passer part N.R. (dont je n’avais pas encore les coordonnées).Merci à l’équipe de Bluraydefecteux!
Nos lui demandons s’il ne s’est pas trompé dans la date etc…
RDAF a écrit:Bonsoir, je vous confirme bien avoir envoyé mon mail à 10h19 le 10 mars, et les blurays de remplacements étaient dans ma boite aux lettres le lendemain matin.
J’ai d’ailleurs envoyé un mail de félicitations et de remerciements.
Et oui, ils ont fait mieux qu’amazon!
Merci à Metropolitan pour cet échange rapide et sans faille.