VSO SOFTWARE: VSO INSPECTOR requête

Publicité
VSO SOFTWARE: VSO INSPECTOR requête
Noter cet article

Image

Comme vous le savez VSO INSPECTOR (de VSO SOFTWARE) et le logiciel que nous recommandons (il faut être équipé d’un drive informatique, notamment blu-ray) afin de statuer sur l’état d’un disque ou du moins de clarifier la situation…

Ainsi, nous avons contacté il y a plusieurs semaines de cela VSO SOFTWARE avec une demande bien particulière:

celle d’implémenter une nouvelle fonction: indiquer à l’utilisateur la couche (pour les supports multicouches donc) qui est en cours de scan.

Notre demande a reçu une réponse favorable de la part de l’équipe de VSO SOFTWARE. Cependant, comme ceux-ci ne s’occupent pas que de VSO Inspector (ils conçoivent d’autres logiciels) ils ont d’autres priorités et l’intégration de cette nouvelle fonction ne sera pas faite dans l’immédiat ; nous vous tiendrons au courant de la situation et surtout quand la nouvelle mouture sera disponible au téléchargement.

Topic sur le forum de cette annonce:

http://bluraydefectueux.com/forum/viewtopic.php?f=45&t=347

Partager
0
Publicité

bluraydefectueux

Passionné de home-cinéma depuis de nombreuses années, il s'est constitué une collection de plusieurs milliers de blu-ray, de DVD. Son côté "rétro-technologique" lui fait collectionner également les LaserDiscs (plusieurs centaines), en hommage aux débuts de l'ère du home-cinéma dont il n'a pas pu profiter, car trop jeune à l'époque. Comme beaucoup, il tient à ses collections de blu-ray dans lesquelles il a investi une grande partie de son budget loisirs. Il est donc d'autant plus concerné par le problème des disques défectueux. Comme beaucoup également, il est inquiet pour le devenir de ses galettes. C'est pourquoi il a décidé de consacrer du temps et de l'énergie à la mise en place de Bluraydefectueux.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *